top of page

Rose par le pavot rose

​

Mélange subtil et parfait équilibre de la teinte d'un flocon, de l'innocence, du voile entourant l'immaculée conception d'une part et, en outre, de la couleur du sang, des indiens, la couleur de la violence. Tantôt pâle, tantôt fushia elle est bonbon ou magenta. Rugueuse par-dessus et lisse par-dessous, il y en a pour tous les goûts ! Mobile et agile, une barrière dentelée la garde bien cachée.

Malgré des teintes diverses et variées, des nuances d’emblée constatées elle est commune a bien des parties plus intimes de tout le règne animal de notre planète.  Sans en partager forcément la longueur ou la largeur, nous en partageons la couleur. Elle nous unis tous sur ce point.

Beaucoup salivent en la sortant ou la montrant, tous se nourrissent par ses mouvements. La tirant, la frottant, mordillant le bout pour allier douleur et plaisir, elle suinte tant elle est humide. Sa saveur dépend de votre palet et peut évoluer en fonction des mets que vous ou votre comparse dégustez.

Alors, n’ayez crainte et suivez mes conseils peut-être déplacés :

N’en soyez pas gênés ! Soyez dévergondés ! Sortez-là, montrez-là ! Ouvrez les barreaux dentelés de cette prison qui la garde enfermée ! Donnez-en des coups, brandissez-là et tirez-là ! Après tout, elle est là pour ça.

théologie et géométrie
© 2021 un peu quatre

art par SamD et kiwi vert

drapeaubelge.jpg
bottom of page