top of page

Loup par le burin vert pomme

 

J'ai connu un Loup. Son frère jumeau s'appelait Roch. Un peu timbrés les parents. Leur petit frère s'appelait Alix. Pour un  garçon. Carrément cons en fait les parents.
Comme mon mari donc qui a voulu qu'on appelle notre fils Alix. J'étais tellement sûre que c'était une fille que j'ai dit oui. Raté.
Donc Loup, et Roch, j'ai jamais su lequel était lequel, faut dire que je ne les ai jamais vus séparément. Ils venaient parfois à l'appartement quand je vivais en colocation avec un de mes frères , Perceval, et un de leurs autres frères, Lenaic. Encore un prénom chelou bien sûr. Mais bon avec un frère qui s'appelle Perceval faut pas trop la ramener.
C'était pas encore la mode de donner des prénoms à la cons à ses gosses pourtant. Dans les classes t'avais que des Julie et des François à notre époque.

Où on en était déjà ? Ah oui la coloc. Un jour je suis sortie de ma chambre voir pourquoi la copine de mon frère pleurait alors qu'en fait ils étaient en plein acte au milieu du salon. Je ne peux pas parler de la coloc sans aborder ce moment gênant et marrant.
Mais passons c'est vraiment pas le sujet. Bienvenue dans mon cerveau. D'habitude écrire me prend du temps mais en fait si je ne fais qu'écrire ce que je pense ça va beaucoup plus vite, mais pour vous pauvre lecteur ça ne doit vraiment ressembler à rien.
Loup, Roch, les jumeaux donc. Ça doit être cool d'avoir un jumeau. Enfin oui et non, oui et non comme dirait GuiHome.
On avait la télé dis'. C'est débile on l'a presque jamais regardée. Et le téléphone fixe. Encore plus con on avait que des appels de télémarketing, ce qui nous a donné quelques fous rires vu la façon dont les garçons répondaient à ces pauvres opérateurs.
A l'inscription on a eu un mois de chaînes payantes gratos. Dont une chaîne de cul. Le dernier jour on s'est rendus compte qu'on n'en avait pas du tout profité, alors on a improvisé une soirée, et il y avait les jumeaux. On a coupé le son et on inventait les dialogues, un bon souvenir.
En fait j'ai pas grand chose d'autre à raconter sur Loup merde, pourquoi j'ai choisi ce sujet? Ça me semblait original c'est con. Bon j'ai peut-être déjà 200 mots ?
Ah ouais 419 trop bien. Bon ben fin du coup. 

théologie et géométrie
© 2021 un peu quatre

art par SamD et kiwi vert

drapeaubelge.jpg
bottom of page